Comment Devenir Distributeur en France ?

Forever Living Product, c’est plus de 9.5 millions de Distributeurs Indépendants dans plus de 150 pays, pourquoi pas vous ?

Image module

Comment j’ai découvert Forever ?

Pour vous inscrire en France (à partir de l’age de 18 ans), vous devez disposer de votre propre numéro de sécurité sociale, d’une carte d’identité ou passeport (avec carte de séjour si vous n’avez pas la nationalité française), ainsi que d’un compte bancaire en France.

Dés votre inscription, vous pouvez obtenir directement vos premiers produits au tarif nouveau distributeur (commande minimum de 50€).

Contactez-moi, ci-dessous, si vous envisagez de devenir distributeur Forever.

Qui peut devenir Distributrice – Distributeur en France ?

Il est possible de devenir distributeur quelque soit votre age (à partir de 18 ans) et votre situation professionnelle (sauf arrêt maladie de longue durée et quelques professions règlementées). Certains nouveaux distributeurs commencent cette activité en parallèle d’un autre travail ou en complément de leur retraite.

Je vous conseille de devenir distributeur seulement si vous avez une réelle motivation pour cette activité, suffisamment de temps libre (plusieurs heures par semaine au début et plus ensuite) et un intérêt pour les produits Forever.

Qu’est-ce que la vente directe ?

La vente directe permet d’obtenir des produits de qualité auprès de personnes qui utilisent et apprécient les produits d’une marque. Ainsi, les clients bénéficient de conseils de personnes qui consomment les produits et suivent des formations dédiées.

La vente directe est réglementée par la législation française. La profession est représentée en France par la fédération de la vente directe. Secteur économique en forte croissance la vente directe représente en France 25 millions d’actes d’achat par an. Elle permet à des millions de vendeurs dans le monde d’obtenir un complément de revenus ou un revenu principal.

Qu’est-ce que le marketing relationnel ?

Le marketing relationnel complète la vente directe avec la possibilité pour chaque distributeur de se constituer une équipe, de former et conseiller chaque membre de son équipe et bénéficier en retour de bonus complémentaires.

Véritable effet de levier, le marketing relationnel est le moyen idéal pour permettre aux personnes motivées et travailleuses de se constituer un revenu complémentaire ou principal dans la durée. Je vous conseille de lire l’excellent ouvrage de Robert T. Kiyosaki : L’entreprise du 21ème siècle.

Combien pouvez-vous gagner avec cette activité ?

Il n’y a pas de revenu minimum, ni de revenu maximum !

Le revenu d’un distributeur dépend uniquement du travail que vous faites et du travail de vos équipes.
A titre indicatif, le revenu mensuel estimé en fonction de votre niveau dans le plan de rémunération est le suivant :

Animateur : environ 300 euros

Manager Adjoint : environ 800 euros

Manager : plus de 2000 euros

Mais notez bien que, quelque soit votre niveau, c’est votre travail et votre capacité à constituer, former et animer une équipe qui feront vos revenus.

Pour devenir distributrice – distributeur, Contactez-moi directement :

Par téléphone : 06 88 70 89 36

Par mail : jean-jacques@aloenergie-vie.com ou bien en utilisant le formulaire ci-dessous.

Pour faciliter le traitement de votre demande merci de préciser la ville où vous habitez.
Si vous souhaitez être rappelé indiquez votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous joindre.

""
1
Prénom
Nom
Téléphone
Adresseyour full name
Code postal
Ville
Previous
Next