Mon Histoire avec Forever Living Product

Image module

Votre conseiller privilégié

Comment j’ai Découvert Forever ?

J’ai un parcours professionnel riche et varié, pendant de nombreuses années j’ai été chef d’entreprise, président d’association, formateur ; depuis 5 ans je suis coach de mieux-être physique et émotionnel.

Sur les conseils d’un ami naturopathe j’ai testé personnellement les produits Forever et très vite je suis devenu distributeur afin de recommander les vertus de l’aloe-vera.

Mes Débuts en tant que Revendeur…

Cette activité complémentaire s’est rapidement développé, elle me permet chaque jour d’augmenter mes revenus et d’élargir ma clientèle.

Les nombreuses formations que j’ai suivi ont parfait mes connaissances sur l’utilisation des produits. J’ai le goût de partager mes expériences, aussi je suis ravi de parrainer des personnes qui veulent à leur tour se lancer dans cette belle aventure.

Quels ont été mes Doutes ?

Voici les éléments qui m’ont aidé à franchire le cap :

– Le plan marketing de Forever est totalement différent de la vente pyramidale qui est illégale .
– Il ne s’agit pas de vente traditionnelle, ce qui permet à des personnes qui sont persuadées de ne pas aimer vendre de se débrouiller très bien et de gagner beaucoup d’argent.

Et pour finir sachez que…

Ceux qui pensent ne pas avoir assez de temps à s’y consacrer verront progressivement leurs revenus augmenter et ainsi d’avoir plus de temps libre pour le dépenser.

Et à ceux qui doutent encore de voir leurs rêves se réaliser, je dis qu’il y a quelque chose de pire que de ne pas avoir réussi, c’est de ne pas avoir essayé.